Summer breeze makes me feel fine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome sur summer breeze
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I like my books spicy and my tea icy. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde Villeneuve
staff ≈ let me love you
Adélaïde Villeneuve
inside my head
in rp : Préfère principalement les rp court mais peu faire plus long selon l'inspiration, dialogues en fr/eng. Délai de réponse variable. écris allant de la première personne à la troisième, (#30717D).
I like my books spicy and my tea icy. (libre) Tumblr_inline_pf9lzmvfrd1tect6h_400
Messages : 56
Arrivée : 23/03/2024
pseudo : ○ meraki
pronom : elle/she/her
faceclaim : alexis ren, ava: hurricanelara. gif: ella.
âge : 27 years old.
statut civil : Célibataire, du moins c'est ce qu'elle aime se dire.
orientation : Hétérosexuelle.
occupation : Océanographe, au marine research institute.
habitation : Suncatcher house. Golden Rectangle.
multicomptes : aucun pour le moment.
warnings : amour interdit.
triggers : violence sur les enfants et animaux; racisme; homophobie
pronom irl : elle/she/her
disponibilités : ♡ ♡ ♡
outside world

I like my books spicy and my tea icy. (libre) Empty
MessageSujet: I like my books spicy and my tea icy. (libre)   I like my books spicy and my tea icy. (libre) Empty20.04.24 21:05

Pour la première fois depuis des lustres, elle ne travaillait pas aujourd'hui. Elle pouvait enfin prendre cette journée pour elle: déguster un bon thé glacé à la lavande et lire un roman. Elle avait toujours quelques chose à faire: du ménage, terminer des rapports sur les incidents arrivés au boulot, faire des analyses et encore des analyses. Elle avait averti ses coéquipiers qu'elle ne serait pas sur le terrain aujourd'hui: "je prend une journée pour moi, alors ne m'appeler pas mon portable va être fermé. Je reviendrais lundi, si vraiment c'est la catastrophe, appeler Jack." Elle décida de sortir un peu avant midi pour aller sur la plage. Elle fourrait son sac d'une serviette de plage, d'une paire de lunette de soleil, d'une bouteille d'eau pour rester hydratée, de son portable et d'un livre bien spicy. Elle prit son velo et se dirigeait vers le café du coin. Ils faisaient le meilleur thé glacé à la lavande de Carmel. Alors qu'elle terminait sa transaction et repartit avec son thé glacé à la lavande, elle se dirigeait vers la plage. Elle arrivait assez rapidement et se dirigeait vers son spot habituel: un petit coin reclus avec des pierres émettant ainsi de l'ombre, le coin le plus tranquille sur la plage. Elle plaçait sa serviette sur le sable chaud et enleva ses sandales. Ses pieds traînaient doucement dans le sable chaud. Elle soupirait et respirait l'air de la mer. Elle savait que ça allait être une bonne journée! Elle prit place sur la serviette et s'installe confortablement pour lire son roman. Le temps passait doucement quand elle décidait de lever son nez de son bouquin: une personne cachait sa vue sur la mer. "Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
 
I like my books spicy and my tea icy. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ≈ CARMEL-BY-THE-SEA, CA. :: Golden rectangle-
Sauter vers: