Summer breeze makes me feel fine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome sur summer breeze
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 raquel - friendship is magic

Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel Pereyra
Raquel Pereyra
inside my head
in rp : Je privilégie les rps courts, uniquement en français. J'écris à la première et troisième personne du singulier en général, mais je peux aussi écrire à la deuxième personne du singulier. Je m'adapte à la personne qui rp avec moi.
raquel - friendship is magic KsZ0Zt6
Messages : 19
Arrivée : 08/04/2024
pseudo : free.soul
pronom : elle
faceclaim : agostina goñi plataroti - myself (avatar + icons), joemaw-torpeur (gif profil), astra (code sign)
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
orientation : hétérosexuelle
occupation : serveuse dans un restaurant de fruits de mer dans le quartier de southeast carmel
habitation : suncatcher house, dans le quartier de golden rectangle, avec la dream team
pronom irl : elle
disponibilités : dispo
outside world

raquel - friendship is magic Empty
MessageSujet: raquel - friendship is magic   raquel - friendship is magic Empty09.04.24 17:10


astrid09.png
Raquel Pereyra

nom, prénom : raquel pereyra.  âge : vingt-six ans, née le 24 novembre 1998 à Santa Fe.  origines : argentine/espagnole. son père est argentin et sa mère espagnole.  statut : célibataire, hétérosexuelle. études/ métier : serveuse dans un restaurant de fruits de mer.  caratère : solaire, dynamique, en recherche d'adrénaline, chaleureuse, passionnée, enthousiaste, déterminée, a l'esprit de compétition, empathique, sociable, charismatique, croque la vie à pleine dents, jalouse, impatiente, sensible, impulsive, têtue, rancunière, susceptible, désordonnée, dépensière, tête brûlée, insouciante.  crédit : fiche créée par sweet peach, avatar par fassylover  

à savoir :
est fascinée par les sirènes - aime la nourriture épicée - porte souvent des bandanas - aime se faire des tresses - chante sous la douche - porte toujours un collier de perles et un collier de coquillages qu'elle a fait elle-même - fabrique des bracelets brésiliens - son look oscille entre le look bohème et le look surfer.

histoire :
Fille unique - à toujours été choyée par ses parents - à l'école, elle était plutôt studieuse, même si elle ne disait jamais non pour faire la fête. néanmoins, elle arrivait à concilier les deux, bien qu'elle n'était pas première de la classe, mais elle n'était pas non plus la dernière. elle était dans la moyenne - depuis son adolescence, elle venait en vacances à carmel-by-the-sea avec ses parents et elle a eu un coup de coeur pour cette ville, elle a toujours su qu'un jour, elle viendrait y vivre - grâce à l'aide financière de ses parents, ils ne sont par particulièrement riches, mais ils ont toujours mis de l'argent de côté pour l'avenir de leur fille, depuis sa naissance et leur soutien, elle a emménagée il y a quatre ans - pour son plus grand bonheur, elle a pu emménager dans une coloc et elle a pu trouver un boulot de serveuse dans un restaurant de fruits de mer.

my summer bucket list :
danser jusqu'au bout de la nuit - apprendre à surfer - boire de la piña colada - assister à un coucher de soleil - faire un feu sur la plage et dormir à la belle étoile - faire une rencontre importante - faire du jet ski et du parachute ascensionnel - plonger du haut d'une falaise - faire un bain de minuit - aller à un festival - ramasser des coquillages - bronzer - faire un barbecue - faire du kayak - fabriquer des bracelets brésiliens pour la coloc - prendre plein de photos avec son polaroid - s'amuser et profiter de la vie

_________________
little mermaid
qMfFwRs.png wsbrnPg.gif NUulIu8.png


Dernière édition par Raquel Pereyra le 10.04.24 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Pereyra
Raquel Pereyra
inside my head
in rp : Je privilégie les rps courts, uniquement en français. J'écris à la première et troisième personne du singulier en général, mais je peux aussi écrire à la deuxième personne du singulier. Je m'adapte à la personne qui rp avec moi.
raquel - friendship is magic KsZ0Zt6
Messages : 19
Arrivée : 08/04/2024
pseudo : free.soul
pronom : elle
faceclaim : agostina goñi plataroti - myself (avatar + icons), joemaw-torpeur (gif profil), astra (code sign)
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
orientation : hétérosexuelle
occupation : serveuse dans un restaurant de fruits de mer dans le quartier de southeast carmel
habitation : suncatcher house, dans le quartier de golden rectangle, avec la dream team
pronom irl : elle
disponibilités : dispo
outside world

raquel - friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: raquel - friendship is magic   raquel - friendship is magic Empty09.04.24 17:10

la coloc

WtIpXm7.gif
Adélaïde Villeneuve

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
WtIpXm7.gif
Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

_________________
little mermaid
qMfFwRs.png wsbrnPg.gif NUulIu8.png


Dernière édition par Raquel Pereyra le 10.04.24 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Pereyra
Raquel Pereyra
inside my head
in rp : Je privilégie les rps courts, uniquement en français. J'écris à la première et troisième personne du singulier en général, mais je peux aussi écrire à la deuxième personne du singulier. Je m'adapte à la personne qui rp avec moi.
raquel - friendship is magic KsZ0Zt6
Messages : 19
Arrivée : 08/04/2024
pseudo : free.soul
pronom : elle
faceclaim : agostina goñi plataroti - myself (avatar + icons), joemaw-torpeur (gif profil), astra (code sign)
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
orientation : hétérosexuelle
occupation : serveuse dans un restaurant de fruits de mer dans le quartier de southeast carmel
habitation : suncatcher house, dans le quartier de golden rectangle, avec la dream team
pronom irl : elle
disponibilités : dispo
outside world

raquel - friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: raquel - friendship is magic   raquel - friendship is magic Empty09.04.24 17:10

à vous de jouer raquel - friendship is magic 2234842587

_________________
little mermaid
qMfFwRs.png wsbrnPg.gif NUulIu8.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

inside my head
outside world

raquel - friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: raquel - friendship is magic   raquel - friendship is magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raquel - friendship is magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take every wave (raquel)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ≈ GESTION DE PERSONNAGE :: summer babe :: I Know Where the Summer Goes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: