Summer breeze makes me feel fine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome sur summer breeze
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélaïde Villeneuve
staff ≈ let me love you
Adélaïde Villeneuve
inside my head
in rp : Préfère principalement les rp court mais peu faire plus long selon l'inspiration, dialogues en fr/eng. Délai de réponse variable. écris allant de la première personne à la troisième, (#30717D).
Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Tumblr_inline_pf9lzmvfrd1tect6h_400
Messages : 56
Arrivée : 23/03/2024
pseudo : ○ meraki
pronom : elle/she/her
faceclaim : alexis ren, ava: hurricanelara. gif: ella.
âge : 27 years old.
statut civil : Célibataire, du moins c'est ce qu'elle aime se dire.
orientation : Hétérosexuelle.
occupation : Océanographe, au marine research institute.
habitation : Suncatcher house. Golden Rectangle.
multicomptes : aucun pour le moment.
warnings : amour interdit.
triggers : violence sur les enfants et animaux; racisme; homophobie
pronom irl : elle/she/her
disponibilités : ♡ ♡ ♡
outside world

Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty
MessageSujet: Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments    Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty24.03.24 19:44





Adélaïde Villeneuve


27 years old
madly in love
oceanographer
here comes the sun

 368296965 Elle adore l'océan, c'est une partie intégrante de sa vie. Elle a grandit sur le bord de la mer, étant fille d'un père pêcheur, elle a toujours eu un amour pour cette étendue qu'est l'océan. Elle en a fait son métier. 368296965 Elle ne boit pas de café, elle préfère les tisanes à la camomille ainsi qu'un thé noir. Sans sucre ni lait, s'il-vous-plait! 368296965 Elle adore les méduses, sa chambre est décorés de méduses. 368296965 Elle n'a commencé à conduire il n'y a de ça que quatre ans, elle était terrorisée à l'idée de conduire une voiture. 368296965 Elle a toujours été la petite fille parfaite: de bonnes notes à l'école, ne rouspetait jamais. Elle a découvert récemment qu'elle était un petit clown, c'est sa vraie nature qui sort finalement.

☐ Boire de la sangria sur le bord de la piscine.
☐ Faire un pique-nique sur la plage.
☐ Dormir, dormir et dormir.
☐ Louer un van et faire un roadtrip avec la coloc.
☐ Faire un jardin et cultiver ses propres légumes.
☐ Se déconnecter de la sphère en ligne tout les week-ends.
☐ Apprendre à surfer.
☐ Faire la visite d'un vignoble.
☐ Prendre un bain de minuit.
☐ Faire un tour de vélo le long de la plage.


L.
368296965 childhood friends 368296965 best friend 368296965 friends 368296965 others?




RP
rp en cours.


© HELLOPAINFUL



Dernière édition par Adélaïde Villeneuve le 14.04.24 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Villeneuve
staff ≈ let me love you
Adélaïde Villeneuve
inside my head
in rp : Préfère principalement les rp court mais peu faire plus long selon l'inspiration, dialogues en fr/eng. Délai de réponse variable. écris allant de la première personne à la troisième, (#30717D).
Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Tumblr_inline_pf9lzmvfrd1tect6h_400
Messages : 56
Arrivée : 23/03/2024
pseudo : ○ meraki
pronom : elle/she/her
faceclaim : alexis ren, ava: hurricanelara. gif: ella.
âge : 27 years old.
statut civil : Célibataire, du moins c'est ce qu'elle aime se dire.
orientation : Hétérosexuelle.
occupation : Océanographe, au marine research institute.
habitation : Suncatcher house. Golden Rectangle.
multicomptes : aucun pour le moment.
warnings : amour interdit.
triggers : violence sur les enfants et animaux; racisme; homophobie
pronom irl : elle/she/her
disponibilités : ♡ ♡ ♡
outside world

Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments    Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty24.03.24 19:44



linkedin

Raquel Pereyra

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Onyx Wilcox

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Adélaïde Villeneuve le 14.04.24 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Pereyra
Raquel Pereyra
inside my head
in rp : Je privilégie les rps courts, uniquement en français. J'écris à la première et troisième personne du singulier en général, mais je peux aussi écrire à la deuxième personne du singulier. Je m'adapte à la personne qui rp avec moi.
Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  KsZ0Zt6
Messages : 19
Arrivée : 08/04/2024
pseudo : free.soul
pronom : elle
faceclaim : agostina goñi plataroti - myself (avatar + icons), joemaw-torpeur (gif profil), astra (code sign)
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
orientation : hétérosexuelle
occupation : serveuse dans un restaurant de fruits de mer dans le quartier de southeast carmel
habitation : suncatcher house, dans le quartier de golden rectangle, avec la dream team
pronom irl : elle
disponibilités : dispo
outside world

Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments    Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty09.04.24 19:55

Bonsoir queen A Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  2629922205
Je viens pour mon petit lien 1203691463
J'imagine qu'elles s'entendent bien, puisqu'elles vivent ensemble depuis quatre ans 1455864485
mais comme elles ont des caractères plutôt à l'opposer, est-ce que t'imaginais tout de même quelques tensions entre elles ou pas du tout ? Je préfère demander comme t'as créer le pl ou peut-être que Raquel pourrait entraîner Adélaïde pour qu'elle fasse des trucs un peu fou comme du parachute ascensionnel, plonger d'une falaise, conduire  Mdr  ect ?
Enfin bref, si tu avais une envie ou une idée de lien bien défini entre les deux, n'hésites surtout pas à me le faire savoir, je prends tout 2198712799
histoire que dans mes liens je ne marque pas juste coloc  Mdr et que je saches quelle dynamique adoptée si on se fait un rp 368296965

_________________
little mermaid
qMfFwRs.png wsbrnPg.gif NUulIu8.png
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Villeneuve
staff ≈ let me love you
Adélaïde Villeneuve
inside my head
in rp : Préfère principalement les rp court mais peu faire plus long selon l'inspiration, dialogues en fr/eng. Délai de réponse variable. écris allant de la première personne à la troisième, (#30717D).
Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Tumblr_inline_pf9lzmvfrd1tect6h_400
Messages : 56
Arrivée : 23/03/2024
pseudo : ○ meraki
pronom : elle/she/her
faceclaim : alexis ren, ava: hurricanelara. gif: ella.
âge : 27 years old.
statut civil : Célibataire, du moins c'est ce qu'elle aime se dire.
orientation : Hétérosexuelle.
occupation : Océanographe, au marine research institute.
habitation : Suncatcher house. Golden Rectangle.
multicomptes : aucun pour le moment.
warnings : amour interdit.
triggers : violence sur les enfants et animaux; racisme; homophobie
pronom irl : elle/she/her
disponibilités : ♡ ♡ ♡
outside world

Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments    Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty12.04.24 19:52

Raquel I love you I love you I love you
Je n'étais pas vraiment partie sur une idée préconçue! J'avoue qu'Adélaïde est typique des signes de la terre: résiliée, préparée, organisée. J'avoue que comme Raquel est totalement différente d'Adélaïde, ça aurait pu la déconcertée au début de la coloc'. Ça aurait pu déstabiliser Adélaïde pour un petit moments (peut-être quelques mois) le temps d'apprendre à connaître Raquel. Elle pourrait faire en sorte qu'Adélaïde sorte un peu plus de sa coquille et l'entraîner dans des folies: comme tu l'as dis du parachute, du bungee, elle aurait pu apprendre à Adélaïde à conduire (attention les gens, ne sortez pas de la maison, c'est dangereux! 378703174 378703174 Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  55619998 Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  55619998 ).
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Pereyra
Raquel Pereyra
inside my head
in rp : Je privilégie les rps courts, uniquement en français. J'écris à la première et troisième personne du singulier en général, mais je peux aussi écrire à la deuxième personne du singulier. Je m'adapte à la personne qui rp avec moi.
Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  KsZ0Zt6
Messages : 19
Arrivée : 08/04/2024
pseudo : free.soul
pronom : elle
faceclaim : agostina goñi plataroti - myself (avatar + icons), joemaw-torpeur (gif profil), astra (code sign)
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
orientation : hétérosexuelle
occupation : serveuse dans un restaurant de fruits de mer dans le quartier de southeast carmel
habitation : suncatcher house, dans le quartier de golden rectangle, avec la dream team
pronom irl : elle
disponibilités : dispo
outside world

Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments    Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty12.04.24 20:18

Du coup, je me dis qu'au début, ça aurait pu être compliqué et qu'il y aurait même eu quelques "tensions" ? Raquel n'ayant pas compris qu'Adélaïde était simplement déstabilisée, aurait pu penser qu'elle ne l'aimait pas ? Ce qui aurait amené des incompréhensions à Raquel qui aurait été persuadée qu'elle ne l'appréciait pas ?

Puis, plus tard, elles auraient appris à se connaître et à se comprendre surtout Mdr elles seraient devenues amies et Raquel entraînerait Adélaïde à faire des folies et lui aurait appris à conduire et Adélaïde quant à elle, canaliserait parfois Raquel ? Au final, un bon équilibre de créé entre les deux. Elles ont besoin l'une de l'autre au final, chacune apporte quelque chose à l'autre, elles se complète. Un peu comme le yin et le yang 2198712799

_________________
little mermaid
qMfFwRs.png wsbrnPg.gif NUulIu8.png
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Villeneuve
staff ≈ let me love you
Adélaïde Villeneuve
inside my head
in rp : Préfère principalement les rp court mais peu faire plus long selon l'inspiration, dialogues en fr/eng. Délai de réponse variable. écris allant de la première personne à la troisième, (#30717D).
Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Tumblr_inline_pf9lzmvfrd1tect6h_400
Messages : 56
Arrivée : 23/03/2024
pseudo : ○ meraki
pronom : elle/she/her
faceclaim : alexis ren, ava: hurricanelara. gif: ella.
âge : 27 years old.
statut civil : Célibataire, du moins c'est ce qu'elle aime se dire.
orientation : Hétérosexuelle.
occupation : Océanographe, au marine research institute.
habitation : Suncatcher house. Golden Rectangle.
multicomptes : aucun pour le moment.
warnings : amour interdit.
triggers : violence sur les enfants et animaux; racisme; homophobie
pronom irl : elle/she/her
disponibilités : ♡ ♡ ♡
outside world

Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments    Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty14.04.24 14:46

C'est exactement ce que j'avais en tête! Au tout début, on pourrait penser que jamais elles pourraient s'entendre, trop différentes mais au final, c'est seulement la façon de pensée qui était différentes! 1577770992 1577770992 Comme le yin et le yang, elles se complètent, pour s'unir! Gniuh Gniuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

inside my head
outside world

Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments    Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adélaïde ☽ enjoy small things, cherish moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adélaïde ☽ You're not a wave; you're a part of the ocean.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ≈ GESTION DE PERSONNAGE :: summer babe :: I Know Where the Summer Goes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: